DD

Genaveh

La marque iconique de chocolats Luxembourgeois Genaveh a été relancée par Alexandra Kahn, 27 ans, en perpétrant le savoir faire d’une chocolaterie artisanale


RG8A9932.JPG
 L’agence DD a accompagne Genaveh dans l’évolution de son logo, de son identité visuelle, de sa baseline et de sa communication globale.

L’agence DD a accompagne Genaveh dans l’évolution de son logo, de son identité visuelle, de sa baseline et de sa communication globale.

 C’est l’histoire d’une jeune femme qui après avoir vécu et travaillé à Hong Kong a fait le choix de revenir en Europe pour reprendre la Chocolaterie Luxembourgeoise Historique.

C’est l’histoire d’une jeune femme qui après avoir vécu et travaillé à Hong Kong a fait le choix de revenir en Europe pour reprendre la Chocolaterie Luxembourgeoise Historique.

 Plutôt que des chocolats élitistes avec toujours plus de % cacao, Genaveh a fait le choix de créer ce qu’elle sait faire le mieux à savoir un chocolat goûtu et gourmand.

Plutôt que des chocolats élitistes avec toujours plus de % cacao, Genaveh a fait le choix de créer ce qu’elle sait faire le mieux à savoir un chocolat goûtu et gourmand.